• banniere-gec-connect

  • banniere-gec-cot

CashOnTime Capture

La solution intelligente de dématérialisation des encaissements

CashOnTime Capture (ex-Gec Capture) permet de dématérialiser et traiter tous types de moyens de paiement : chèques avec ou sans coupon, traites, VCOM, LCR, TIP…

La dématérialisation de vos moyens de règlements

Après numérisation quotidienne des titres de paiement sur des scanners dédiés de chèques ou sur des scanners A4 classiques, CashOnTime Capture améliore la qualité de l’image pour faciliter la Lecture Automatique des Documents.

Lors de la numérisation des chèques, la banque CMC7 est lue pour identifier le client (dans le cas d’un chèque seul) et l’ensemble des informations du chèque sont reconnues (date, signature, montant en chiffre, montant en lettre, bloc adresse). Éventuellement, une intervention manuelle pour valider ou compléter des données du règlement (Vidéocodage) peut être effectuée.

Il est ensuite possible de produire un fichier au format TLMC pour une mise en paiement le jour même et d’éditer automatiquement les bordereaux pour envoi direct à la banque.

Une solution personnalisable

CashOnTime Capture se présente sous forme de plusieurs modules offrant des fonctionnalités, des niveaux d’automatisation et de performance différents. Vous pouvez ainsi définir tous types de documents et optimiser la lecture et la reconnaissance des informations contenues dans les documents originaux.

Les bénéfices

  • Gain de temps indéniable avec une remise en banque des paiements plus tôt
  • Réduction des coûts de saisie des titres de paiement
  • Fiabilité totale grâce à une suppression des risques d’erreur
  • Amélioration de la productivité en réduisant les tâches fastidieuses et répétitives
  • Une solution évolutive : CashOnTime Capture peut évoluer pour traiter d’autres types de documents : factures, formulaires, courriers…