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Qualité – Sécurité

PLUS DE QUALITÉ ET DE SÉCURITÉ

Afin d’assurer l’entière satisfaction de nos 6000 clients, DIMO Software s’est engagée depuis 2012 dans des démarches Qualité et Sécurité. Le 24 novembre 2015, nous avons obtenu la certification ISO 27001 : 2013 pour notre solution NOTILUS.

hélène charlier dimo software gec

Hélène CHARLIER, Responsable du Système de Management Qualité & Sécurité 

« DIMO Software connaît une magnifique croissance depuis 1995 et, pour consolider nos bases, poursuivre notre développement dans des conditions optimales et continuer à assurer la totale satisfaction de nos clients, nous avons choisi d’engager des démarches Qualité et Sécurité.

Il s’agit d’une démarche volontariste qui nous tient à cœur, car nous sommes soucieux d’offrir à chaque client, un haut niveau de service ainsi que des solutions fiables et sécurisées. L’obtention de la certification ISO 27001 : 2013 pour notre solution Notilus n’est pas une finalité en soi. DIMO Software n’a de cesse d’améliorer ses procédures et d’investir en technologie. »

Les plus d’une certification ISO 27001 (Sécurité) 

Les données de production confiées par nos clients sont importantes et précieuses. C’est pour ces raisons que DIMO Software souhaite consolider son système de management de la sécurité de l’information afin d’identifier les menaces et mettre en place des mesures et des contrôles appropriés pour préserver la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité de l’information de nos clients hébergés.

Cette démarche permet de prévenir les pertes, vols, altérations des données informatiques et de tout mettre en œuvre pour empêcher les intrusions dans les systèmes informatiques concernés.

Sécuriser les infrastructures informatiques est une étape importante. C’est la raison du choix d’un partenaire lui aussi certifié ISO 27001 (la société NC2), mais si lesapplications ne sont pas sécurisées, le dispositif n’est pas complet.

 

Une démarche qualité au service de la satisfaction client

Dans un environnement en constante évolution, les principes fondamentaux d’amélioration continue et d’approche processus nous permettent de piloter au quotidien notre organisation et de la faire évoluer.

Notre démarche Qualité permet à chacun d’entre nous d’assurer la satisfaction de nos clients, quelle que soit notre fonction. Des actions concrètes sont le fruit de cette démarche, par exemple :

  • Enquêtes de satisfaction client régulières
  • Charte du consultant
  • Guides et politiques internes (politique voyages, charte informatique…)
  • Procédure de suivi et traitement des réclamations clients…

 

Télécharger les politiques Qualité et Sécurité sur le site DIMO Software