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Support client

L’extranet www.supportdimo.com

Le Support DIMO est un extranet qui permet à chaque client des solutions de productivité comptable éditées ou distribuées par DIMO Software d’ouvrir ses demandes de dépannage en ligne, pour un service et une réactivité maximale.

Clients DIMO Software, demandez votre identifiant et mot de passe à votre contact !

L’Assistance téléphonique

Support client GEC

L’Assistance téléphonique à l’exploitation des logiciels est permanente pendant les jours ouvrés :

  • du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h
  • le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h
  • à l’exception des jours fériés en France

La correction des éventuelles erreurs de fonctionnement interne des progiciels de la suite CashOnTime est appelée maintenance curative et est assurée en direct par DIMO Software. Les mises à jour transmises dans le cadre de cette maintenance sont dites mineures.

La télémaintenance

L’objectif de cette télémaintenance est de visualiser ou de prendre la main sur les manipulations effectuées par l’Administrateur de la solution lors d’une intervention de maintenance.

Les avantages sont nombreux : interventions plus rapides, simplifiées (vous vous faites guider ou laissez le technicien de maintenance effectuer l’opération sous votre contrôle), confidentielles (dans le cas de la prise en main par le Technicien de maintenance, vous intervenez à tout moment pour donner accès ou couper la prise en main ou la visualisation sur son poste).

La maintenance ne travaille plus en aveugle.

Cet outil ne nécessite plus forcément les transferts de systèmes ou de données par FTP ou CDROM. Vous n’avez plus besoin de rester en ligne pour le traitement de l’opération. Enfin, vous n’avez rien à installer sur son poste, l’accès se fait par l’intermédiaire d’un site internet sécurisé.