• banniere-gec-connect

  • banniere-gec-cot

Services

Nos services

Pour DIMO Software, acteur majeur sur le marché depuis plus de 20 ans, la notion de service se décline selon les axes suivants :

  • Rester en permanence à l’écoute du marché et des clients
  • Recenser et répondre aux évolutions fonctionnelles, règlementaires, techniques et technologiques
  • Se doter d’un réseau de compétences internes évolutif et pertinent
  • S’associer à des partenaires experts de longue date sur des domaines périphériques et complémentaires
  • Renforcer la notion de proximité, de formation et d’accompagnement client

A l’appui de ce savoir-faire, une équipe de chef de produit, chefs de projet, consultants vous accompagne et vous conseille tout au long de votre projet, suivi ensuite par l’équipe de techniciens Support qui se tient à votre disposition pour vous aider dans le long terme.

Découvrez dans cette partie notre démarche projet, notre savoir-faire en matière de transfert de compétences et de conduite de changement, ainsi que notre support client.